L'avenir de Walygator se joue aujourd'hui au tribunal de Metz

La chambre commerciale du TGI de Metz devrait décider ce mercredi 6 mars de l'avenir du parc Walygator de Maizières-lès-Metz (Moselle). Deux offres sont en concurrence : un rachat du parc et une poursuite d'activité avec les propriétaires actuels soutenus financièrement par un investisseur lorrain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La quarantaine des salariés du parc d'attraction de Maizières-lès-Metz et les très nombreux saisonniers attendent la décision de la chambre commerciale du tribunal de Grande instance de Metz qui va se prononcer mercredi 6 mars 2013 en début d'après-midi sur les deux scénarios les plus probables pour l'avenir de Walygator.

Officiellement, selon son site internet, le Parc ouvrira ses portes le 29 mars pour la saison 2013.


Information à suivre dans nos prochaines éditions.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousGrand Est

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder