CroisiEurope ne connaît pas la crise et s'offre deux nouveaux bateaux

L'entreprise familiale alsacienne embarque chaque année 200 000 passagers sur les fleuves d'Europe mais aussi sur les mers du monde. Et le succès ne se dément pas. CroisiEurope, la première compagnie fluviale du continent, va d'ailleurs agrandir sa flotte avec deux nouveaux bateaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Née sous le nom d"Alsace Croisières" en 1976, la société a débuté avec des parcours sur le Rhin, avant de prendre le nom de CroisiEurope en 1997. Elle opère désormais des croisières sur plusieurs fleuves français (dont la Seine et le Rhône), sur le Danube en Europe centrale, sur le Pô en Italie ou le Guadalquivir en Espagne mais aussi dans le monde entier.  CroisiEurope, compte 900 salariés permanents. Elle gère 28 bateaux et transporte près de 200.000 passagers par an.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information