Cadavre en morceaux : le complice écroué

Le 19 mars 2013, deux suspects, dont une femme, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'affaire du cadavre en morceaux de Villerupt.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 9 janvier dernier, un agent de l'ONF a découvert un crâne humain dans la forêt de Villerupt, en bordure de la Côte du Lock, près de la rue de la Paix.

Des fouilles ont permis de mettre à jour d'autres parties du corps d'un homme qui a été tué, découpé et enterré.

La Police Judiciaire est parvenu à identifier la victime, un ex-détenu de la prison de Montmédy (55) âgé de 63 ans et libéré à l'automne 2011.

L'enquête s'est resserrée sur l'environnement proche du sexagénaire domicilié à Villerupt et en particulier sur sa petite amie.

Actuellement hospitalisée, cette habitante de Villerupt est malgré tout sous le coup d'une garde à vue dans le cadre de cette affaire sordide : elle est suspectée de l'homicide de l'ex-détenu. Elle devrait être présentée le 21 mars au pôle criminel de Nancy si son état de santé le permet.

La veille, son complice présumé, un ami proche, a dû répondre de "modification de scène de crime et atteinte à l'intégrité d'un cadavre". Ce dernier aurait joué un rôle un rôle secondaire en acceptant d'aider la principale suspecte à se débarrasser du corps démembré. Il a été écroué le 20 mars.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité