Raon l'Etape : Transcom en liquidation judiciaire

Le 21 mars 2013, le tribunal de commerce de Versailles a prononcé la liquidation judiciaire de la société Transcom France. La décision prive 407 salariés de leur emploi dont 223 pour le site de Raon l'Etape.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les juges ont fixé la liquidation au 31 mars sur les trois sites de Soissons, Montluçon et Raon l'Etape. Ce qui représente 407 salariés dont 223 pour le site vosgien. Dans quelques jours, les deux bâtiments situés sur la zone d'activité raonnaise seront vidés de toutes activités.

Depuis plusieurs semaines, les pouvoirs publics et les élus locaux recherchaient une solution pour ce site où le contexte de l'emploi est très préoccupant. Un repreneur avait manifesté un intérêt, mais ses intenterions sont finalement restées vaines.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information