Trafic d’héroïne : un réseau démantelé à Verdun

Deux personnes originaires de Verdun (Meuse), un homme et une femme, ont été arrêtés à leur retour de Hollande. Cinq autres personnes ont également été interpellées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la brigade de recherches de Verdun surveillaient les allées et venues des trentenaires trafiquants depuis plusieurs semaines. Deux personnes originaires de Verdun, un homme et une femme, ont été arrêtés dimanche 24 mars 2013 à leur retour de Hollande en possession de 200 g d’héroïne.
Lors de la perquisition qui a suivi dans un appartement de Verdun, 500 g supplémentaire ont été découverts, ainsi que de la cocaïne.
Les gendarmes ont dans le même temps arrêté cinq autres personnes, toutes originaires de Verdun, des consommateurs-revendeurs impliqués dans le trafic.

Le réseau aurait alimenté entre 50 et 80 personnes au total, il aurait écoulé jusqu’à un kilo d’héroïne par semaine.

Parmi les personnes interpellés, deux ont été remises en liberté, les cinq autres seront jugées en comparution immédiate jeudi 28 mars 2013 au tribunal de Verdun.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder