Walygator - Les frères Le Douarin définitivement déboutés

La Cour d'appel de Metz a tranché en débouté les anciens propriétaires du parc d'attraction Walygator de Maizières les Metz.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Cour d'appel de Metz a rejeté l'appel des anciens propriétaires du parc d'attraction Walygator de Maizières-lès-Metz (Moselle), Didier Le Douarin et son frère après la décision de la chambre commerciale du tribunal de Grande instance de Metz qui s'est prononcée mercredi 6 mars 2013 pour le rachat intégral du parc par un quatuor de repreneurs (devenu depuis un trio) emmené par Jacqueline Lejeune.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information