L'eau continue de monter dans le nord de l'Aube

Depuis hier, l'eau continue de monter dans le secteur de Nogent-sur-Seine. Pour le moment, peu d'habitations touchées. Une crue lente dont le pic est attendue dans la nuit de dimanche à lundi. Néanmoins de très nombeux champs sont inondés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La situation est relativement calme dans le nord de l'Aube. La crue de la Seine poursuit sa route. En moyenne, l'eau a montée de 10cm mais aucune habitation n'est touchée dans le secteur de Nogent-sur-Seine. En revanche, de très nombreux champs sont inondés, plus qu'à l'accoutumé d'après les agriculteurs. Il s'agit aussi de remontées de nappes phréatiques. Dans le secteur de Crancey et de Pont-sur-Seine, l'eau monte toujours mais très doucement. Des digues gonflables sont d'ailleurs prêtes à être mises en place à Nogent-sur-Seine au cas où le niveau de l'eau atteindrai un seuil critique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information