Pluie, froid, ciel gris, les maraîchers ont le blues

Dans un mois, c'est l'été, en attendant, c'est surtout l'automne et les maraîchers font grise mine. Les récoltes de légumes prennent du retard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

12° à Chaumont et Reims, 13° à Charleville Mézières, ce sont les maximales de ce mardi 21 mai. Si cette météo capricieuse pèse sur notre moral, elle déprime aussi les maraîchers. Leur activité est directement impactée. Ces intempéries retardent les récoltes, 2 à 3 semaines pour les légumes, dans la Marne.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information