Neuves-Maison - Tirs de grenaille contre le domicile d'un responsable du club de foot

Dans la nuit du 27 au 28 mai 2013, la porte d'entrée du domicile du président-délégué du club de football de Neuves-Maison a subi un tir de grenaille. Un évènement qui se produit dans un climat de tension lié à la gestion du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à jour


La garde à vue du jeune homme de 29 ans, entendu en tant que témoin, a été levée dans la soirée du mercredi 29 mai 2013.

-----------------

Après l'affaire du président du club de football de Blénod menacé de mort, c'est à Neuves-Maisons que les dirigeants de la section football ont été pris à parti par des inscriptions sur la piste du stade d'athlétisme. Plus grave, le vice président du club Ghislain Paymal a constaté un tir de grenaille nocturne sur la porte d'entrée sa maison mardi 28 mai 2013.
L'enquête confiée à la gendarmerie de Nancy a permis l'interpellation d'un jeune homme de 29 ans à son domicile.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder