Cet article date de plus de 7 ans

Sedan battu en finale de Gambardella

Seule éclaircie dans la saison du club ardennais, le parcours des -19 ans du CSSA s'est conclu par une défaite 1 à 0 face à Bordeaux, vendredi après-midi au Stade de France.

Valentin Jacob abattu au coup de sifflet final. L'attaquant sedanais a pourtant failli mettre ses coéquipiers sur la bonne voie, en frappant sur le poteau dès la 1ère minute de jeu.
Valentin Jacob abattu au coup de sifflet final. L'attaquant sedanais a pourtant failli mettre ses coéquipiers sur la bonne voie, en frappant sur le poteau dès la 1ère minute de jeu. © France 3 Champagne-Ardenne
L'épopée des jeunes Sangliers se terminent dans une certaine tristesse, mais ils n'ont pas à rougir de leur performance. Ils ne se sont inclinés face aux Girondins que par un but inscrit à la 87ème minute par Laborde.

Si la rencontre a été quelque peu dominée par Bordeaux, Sedan a eu de sérieuses opportunités d'ouvrir la marque, par Valentin Jacob notamment dès la 1ère minute de jeu. Mais son tir a échoué sur le poteau. Prior, le gardien bordelais a effectué les arrêts nécessaires en fin de seconde période alors que les Verts et Rouges prenaient un réel ascendant sur le match. De quoi nourrir quelques regrets du côté du CSSA.

Rappelons tout de même que les U19 Sedanais ont sorti le PSG en demi-finale. Des demis-finales de Gambardella atteintes pour la 3ème fois en l'espace de 4 ans. Sans aucun doute, l'avenir du club réside dans ses jeunes.


Retour en images sur cette désillusion dans votre 12/13 : 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football cssa