Un homme de 57 ans a été interpellé le 12 juin 2013 vers 22h15. Il est soupçonné d'avoir, un quart-d'heure plus tôt, renversé un policer municipal à Montigny-lès-Metz.
Agrandir le plan
Mise à jour 14.06.2013
Le chauffard qui a blessé le 12 juin un policier était bien ivre au volant, avec 2 grammes d'alcool dans le sang. Poursuivi pour plusieurs délits, il a été jugé ce vendredi 14 juin en comparution immédiate.Le quinquagénaire a demandé un délai pour préparer sa défense, l'examen protant sur le fond de l'affaire doit se tenir le 8 juillet 2013 au tribunal correctionnel de Metz.
En attendant, le chauffard patientera derrière les barreaux.
-------------------
Arrêté pour un contrôle d'alcoolémie le 12 juin 2013 vers 22h sur la commune de Montigny-lès-Metz (Moselle), un chauffeur, à qui les policiers municipaux demandaient de souffler dans le ballon, a redémarré son véhicule pour prendre la fuite. L'un des agents a été entraîné sur quelques mètres, il est légèrement blessé. Le chauffard, déjà connu des services de police, a été retrouvé quelques minutes plus tard, interpellé par la police nationale et placé en garde à vue. Ce 13 juin l'enquête se poursuit notamment pour déterminer si le conducteur roulait en état d'ébriété.