Un policier municipal blessé à Montigny-lès-Metz

Un homme de 57 ans a été interpellé le 12 juin 2013 vers 22h15. Il est soupçonné d'avoir, un quart-d'heure plus tôt, renversé un policer municipal à Montigny-lès-Metz.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le plan

Mise à jour 14.06.2013


Le chauffard qui a blessé le 12 juin un policier était bien ivre au volant, avec 2 grammes d'alcool dans le sang. Poursuivi pour plusieurs délits, il a été jugé ce vendredi 14 juin en comparution immédiate.Le quinquagénaire a demandé un délai pour préparer sa défense, l'examen protant sur le fond de l'affaire doit se tenir le 8 juillet 2013 au tribunal correctionnel de Metz.

En attendant, le chauffard patientera derrière les barreaux.

-------------------

Arrêté pour un contrôle d'alcoolémie le 12 juin 2013 vers 22h sur la commune de Montigny-lès-Metz (Moselle), un chauffeur, à qui les policiers municipaux demandaient de souffler dans le ballon, a redémarré son véhicule pour prendre la fuite.  L'un des agents a été entraîné sur quelques mètres, il est légèrement blessé. Le chauffard, déjà connu des services de police, a été retrouvé quelques minutes plus tard, interpellé par la police nationale et placé en garde à vue. Ce 13 juin l'enquête se poursuit notamment pour déterminer si le conducteur roulait en état d'ébriété.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information