Steinbrunn-le-Haut : après le drame, les mamans des victimes multiplient les opérations de sensibilisation

Le 3 août 2012, deux adolescentes étaient fauchées par un chauffard en état d'ébriété, elles sont mortes sous la violence du choc. Depuis ce drame, les mamans d'Emma et Noémie ont fait de la lutte contre l'alcoolémie au volant un combat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles témoignent auprès des lycéens, elles organisent également ce samedi à 14h30 place de la mairie à Steinbrunn-le-Haut une opération de prévention avec la Ligue contre la violence routière. Les deux femmes refusent d'accepter que leurs filles soient mortes à cause d'une soi-disant "négligence". Pour elles, conduire en état d'ivresse devrait être reconnu comme un acte volontaire et responsable.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information