C'est un soulagement. La jeune mère de famille ainsi que son enfant ont été retrouvés sains et saufs. Le parquet de Charleville-Mézières avait lancé un appel à témoin après la disparition d'une jeune femme de 20 ans ainsi que son bébé, âgé 8 mois.
Sur place, une vingtaine de gendarmes ont effectué du porte-à-porte durant toute l'après-midi. Une équipe cynophile de la gendarmerie était aussi sur place, appuyée par les motards de la gendarmerie nationale, des gendarmes à vélo et un bateau pneumatique.
Les moyens déployés rapidement sont justifiés par la gendarmerie afin "fermer toutes les pistes". Habituellement, il y a un délai de 48h avant d'entamer des recherches mais la présence de l'enfant impose le caractère urgent de ces recherches.
C'est sur la route du retour de la pharmacie que la jeune femme avait été portée disparu, vendredi après-midi vers 14h30. Elle était alors avec son jeune enfant en poussette. Depuis, sa famille était sans nouvelle.
Heureusement l'histoire se termine bien, la mère et son enfant ont été retrouvés sains et saufs ce samedi en fin d'après-midi.