Les bonnes affaires de la braderie de Nancy

La grande braderie de Nancy remet le couvert pour l’année 2013 : les 6 et 7 juillet sont l’occasion de faire de bonnes affaires, près de 200 exposants seront présents pour ce week-end ensoleillé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est devenue mythique : la grande braderie de Nancy se tient les 6 et 7 juillet 2013. Des exposants venus de toute la France seront présents au côté des magasins sédentaires de la ville. Cette année, le soleil est au rendez-vous, et promet une belle fréquentation.

L’an dernier, l’événement avait rassemblé 300 000 visiteurs autour d’environ 200 stands parmi lesquels bonnes affaires et gourmandises…

A cette occasion, la rue Saint-Jean / Saint-Georges sera bloquée (voir l'encadré ci-dessous pour les modifications des transports en commun).


Le journal de cette mi-journée du samedi 6 juillet, présenté par Céline Tognazzi, était en duplex avec la grande braderie.




Grande braderie de Nancy : modifications des transports en commun
Pendant la braderie, la rue Saint Jean ne sera desservie par le tram. La ligne Tram 1 desservira l’axe Vandoeuvre CHU Brabois / Kennedy dans les deux sens. Pour se rendre vers Essey-Mouzimpré il faudra prendre le T1 bus (arrêts non accessibles aux personnes handicapées). Les correspondances Tram et T1 bus s’effectueront à la station Kennedy.

Les lignes bus 109 – 130 / 131-132-133 / 134-135 / 136-137 / 138 / 139 seront déviées via le Boulevard Joffre entre Nancy Cours Léopold/Nancy Gare et la Place des Vosges.

Les lignes 121 / 122-126 / 124 emprunteront le Bd Joffre – le Pont des Fusillés – Viaduc Kennedy et la rue St-Léon puis reprendront leurs itinéraires habituels.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder