Chambley : Tomer Sisley émerveillé par les montgolfières du Lorraine Mondial Air Ballons

Attendu samedi 23 juillet 2013, l'interprète de Largo Winch, est arrivé incognito vendredi soir pour profiter du premier envol de masse de l'édition 2013 et s'émerveiller du spectacle de près de 300 ballons dans le ciel lorrain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque jour, un ou plusieurs invités sont présent sur Lorraine Mondial Air Ballons, des grands témoins en lien plus ou moins direct avec le plus léger que l'air. Ce samedi 27 juillet 2013, c'est l'acteur français Tomer Sisley qui était attendu avec son ami Jérôme, cascadeur de l'équipe Freejump. Ensemble ils ont partagé de nombreuses cascades dans différents films.
Mais ce vendredi soir, il est au volant de sa voiture, pour arriver plus tôt, incognito :

Je doutais sur la route à suivre et à un moment donné, je regarde le ciel et je vois plein, plein de couleurs dans le ciel et je me dis "plus besoin de GPS, il suffit de suivre tous ces points". C'est vraiment très très beau ! Tomer Sisley.


Une arrivée incognito pour profiter du spectacle

Et c'est ensemble, une fois sur place, au coeur de Ballonville partenaires, l'espace réservé aux professionnels soutenant la manifestation, que Tomer et Jérôme ont contemplé avec le même émerveillement le premier décollage de masse de la manifestation, 

Un anonymat que l'interprète de Largo Winch a accepté de lever quelques secondes, le temps de confier ses impressions face à ce spectacle de près de 300 ballons partis à l'assaut du ciel lorrain.


 

 

Démonstrations de saut en freejump

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information