Marche blanche lundi, en mémoire de Teddy

Le départ de la marche blanche aura lieu devant l'hôtel de ville de Jarville, à 14 heures. La famille, outre l'hommage à Teddy, entend sensibiliser jeunes et moins jeunes sur les dangers que peuvent représenter les baignades improvisées, et afin qu'un tel drame ne se reproduise pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune garçon de 15 ans, qui habitait le quartier de la Californie, à Jarville, avait été surpris par le courant, jeudi dernier, lors d'une baignade dans la Meurthe.
Teddy ne savait pas nager. Il n'avait pu regagner la rive.
Réanimé par les secours alors qu'il se trouvait en arrêt cardiaque, il avait été transporté à l'hôpital de Nancy-Brabois. Il n'a malheureusement pas survécu et s'est éteint dans la journée de vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information