Aurore Mangel, une adolescente de 13 ans et son père Mickael Krackenberger ont disparu sans laisser de traces depuis dimanche 4 août au soir à Metz (Moselle). Un appel à témoin a été lancé par la police.
Aurore Mangel, une adolescente de 13 ans et son père Mickael Krackenberger ont disparu sans laisser de traces depuis dimanche 4 août au soir à Metz (Moselle).
La jeune fille passait pour la première fois des vacances avec son père biologique, qu'elle voulait mieux connaître. Sa mère, avec qui elle vit, avait donné son accord pour cette rencontre. Dimanche soir vers minuit, le père et la fille ont emprunté la voiture du grand-père de Mickael Krackenberger pour se rendre au domicile de la mère de la jeune fille.
Mais ils n'y sont jamais arrivé.
De corpulence normale, Aurore, 1 m 60, a les cheveux bruns-noirs jusqu’aux épaules et les yeux marrons.
Âgé de 38 ans, le père d'Aurore souffre de "trouble bipolaire", ou trouble maniaco-dépressif,ce qui lui vaut d'être placé sous "curatelle renforcée". Ni la fille ni le père ne répondant sur leurs portables depuis un dernier échange téléphonique dimanche soir, la mère a signalé leur disparition dès lundi matin à la police de Metz, qui a ouvert une enquête et lance un appel à témoins.
Précision : la voiture empruntée par le père et l'enfant est une Suzuki Baleno de couleur gris clair immatriculé 381 ACF 57.
Si vous disposez de la moindre information, appelez le 03 87 16 17 17 ou le 17.