Des livres en liberté au parc de l'Orangerie. Depuis 2 ans, une association du quartier a monté un kiosque un peu particulier où l'on peut prendre, donner ou échanger des romans. Après un incendie l'hiver dernier, la cabane vient de remplir à nouveau ses étagères le 9 juillet dernier.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L'Orangerie, c'est d'abord le parc où l'on peut manger plein de glaces, avec une carte longue comme le dictionnaire. C'est aussi le coin où on peut vivre de mots et d'eau fraîche. Bienvenue au kiosque littéraire.
500 ouvrages qui tournent en permanence, de la biblitothèque rose au missel des années 40, il y en a pour tous les goûts. Le kiosque est ouvert 24H sur 24, 7 jours sur 7, jusqu'à l'hiver prochain.