Foire aux Vins : du concert de Bruel jusqu'au bout de la nuit blanche

La soirée de lundi était réservée aux couche-tard à la Foire aux vins de Colmar, à l'occasion de la 4ème édition de la fameuse nuit blanche. Avec sur scène, des pointures du monde de la nuit, des DJ qui ont comblé les 8 000 spectateurs venus se défouler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée et la nuit de lundi en moins de 6 minutes, c'est par ici



Chaude ambiance pendant la nuit blanche...



Et plus tôt dans la soirée, le public était en très grande majorité féminin pour venir applaudir Patrick Bruel. la Bruelmania n'est pas morte, notre cameraman Nicolas Meyer a pu le constater, lui qui est monté sur scène aux côtés du chanteur.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information