400 postes de vacataires à pourvoir à Reims

Le service périscolaire de la Direction de l’éducation de la Ville de Reims recrute des vacataires. Ils auront pour mission la prise en charge d'enfants âgés de 3 à 11 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeunes, adultes et retraités, de préférence détenteurs du BAFA, en tout cas ayant le sens des responsabilités, motivés, dynamiques et impliqués, dotés d’un esprit d’équipe, d’initiative et d’un sens de la créativité peuvent candidater au service d’animation périscolaire de la direction de l’éducation. Leurs missions ? Prendre en charge des enfants âgés de 3 à 11 ans par petits groupes en leur proposant des activités très diverses dans le cadre d’un service gratuit fourni par la Ville de Reims : l’accueil périscolaire.

Comment candidater :


Contactez la direction de l’Education de la Ville de Reims 
4, rue Jovin, 51 100 Reims
Tél. : 03.26.77.76.36
Pour l'année scolaire à venir, la Ville de Reims recrute actuellement des vacataires sur les temps périscolaires. Il n'en faut pas moins de 400, des étudiants des demandeurs d'emploi ou des retraités ayant la volonté de partager une activité avec des enfants de maternelle ou d'école élémentaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information