Ado happée sous le bus : un an avec sursis pour le chauffeur

Le drame remonte à février 2011 : un chauffeur de bus avait mortellement percuté une fille de 16 ans, dans le quartier de la Neuvillette, à Reims, lors d’une manœuvre précipitée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal correctionnel de Reims a donc rendu, mardi, son jugement. Le chauffeur de bus est coupable et condamné à un an de prison avec sursis. Il s’était interposé lors d’une rixe entre adolescents, et en repartant de manière précipitée, une jeune de 16 ans a été happée sous le bus au niveau des roues et du chassis.

Le conducteur affirme n’avoir rien vu, rien senti. Le déli de fuite n’a d’ailleurs pas été retenu par le tribunal correctionnel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information