Un feu s'est déclaré dans l'après-midi du 11 septembre 2013 au centre de détention d'Ecrouves, près de Toul en Meurthe et Moselle. C'est un détenu qui a mis le feu à son matelas. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu s'est déclaré dans une cellule du quartier disciplinaire du centre de détention d'Ecrouves en Meurthe et Moselle. L'alerte a été donnée dans l'après-midi du 11 septembre 2013. C'est un détenu qui a mis le feu à son matelas, la combustion a dégagé une forte fumée. Le détenu a donc du être extrait de sa cellule. Il a été transporté aux urgences, victime d'une intoxication.  

mise à jour du 16.09.2013 : 
Ce 16 septembre 2013, l'épouse de ce détenu a pris contact avec notre rédaction pour nous informer du décès de son mari. 


Agrandir le plan

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information