Une marche en hommage à Fred, 30 ans, victime de la route

Un hommage samedi après-midi à Frédéric Cuny décédé en février dernier sur la route départementale 27 entre Haguenau et Eschbach, victime d'un chauffard qui roulait avec un taux d'alcool de 1,8 gramme par litre de sang au moment de l'accident. 

A l'initiative de la veuve de Frédéric Cuny, de sa famille et avec le soutien de l'AIVAR, l'association d'Aide aux Victimes de la Route, un hommage à ce jeune père de famille tué en février dernier par un conducteur alcoolisé, a eu lieu entre Soufflenheim et Haguenau samedi après-midi. Cette manifestation auto/moto a été organisée pour sensibiliser chacun sur les risques liés aux déplacements et les vies brisées sur les routes. Enfreindre les règles du code de la route peut avoir des conséquences dramatiques pour soi et pour les autres.

Reportage : C.Munsch, V.Roy, I.Hassid-Guimier. Interviews : Emilie Oberfeld-Cuny, veuve et co-organisatrice Hommage Sébastien Cuny - Geoffrey Dumontier , président Fédération des motards en colère (67) - Monique Fritz , présidente AIVAR Asso. d'aide aux victimes de la route



 

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité