Une pétition est lancée pour le maintien du droit d’option des frontaliers

Dans le Haut-Rhin, les frontaliers se mobilisent après l'annonce du gouvernement de mettre fin au libre choix de l'assurance-maladie. Cette décision est considérée comme une injustice par les Haut-Rhinois travaillant en Suisse, dont certains pourraient perdre jusqu'à 500 euros par mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi, ils ont distribué le bulletin édité par le député UMP Jean-Luc Reitzer et appellent à signer sa pétition, qui demande que soit prolongé le droit d'option au delà du 31 mai 2014... Une mobilisation nationale est prévue à Paris le 16 octobre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information