Sarreguemines : des lutteurs vice-champions de France mais heureux quand même

Les mosellans n'ont pas réussi à renouveler en 2013 l'exploit de l'année précédente qui leur avait permis de d'obtenir leur 5e titre de Champions de France. Mais cette revanche de 2012 perdue 8-4, samedi 14 décembre 2013, face à Bagnolet n'a pas laissé de mauvais souvenirs. Et c'est l'essentiel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La finale du championnat de France de lutte par équipe s'est déroulée samedi 14 décembre 2013 à Sarrebourg avec une finale qui comme en 2012 opposait Sarreguemines à Bagnolet, le club du champion olympique Steeve Guénot.

Même tenants du titre, les Sarregueminois n'étaient pas favoris, et malheureusement pour eux la logique a été respectée.

Un compte-rendu signé Yoann Rodier et André Abalo :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information