Le CVB-52 a dominé les Ukrainiens de Krasnoperekopsk 3 sets à 0. Ils avaient remporté le match aller 3 sets à 2. Pour leur première apparition sur la scène continentale, les volleyeurs de Haute-Marne ont déjà rempli leurs objectifs. Ils affronteront l'Etoile Rouge de Belgrade au tour suivant.
Il ont accusé un retard de 4 points dans la première manche, mais ils ont fini par s'imposer 3 sets à 0. Les volleyeurs du CVB-52 ont su revenir au score puis mettre la main sur la rencontre. Chaumont franchit donc sans encombre les 16eme de finale de la Challenge-Cup, la petite coupe d'Europe du volley-ball masculin.
Le CVB-52 a dominé les Ukrainiens de Krasnoperekopsk 3 sets à 0. Les volleyeurs de Haute-Marne affronteront l'Etoile Rouge de Belgrade au prochain tour.
Au prochain tour c'est un adversaire bien plus redoutable, les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade, que les Haut-Marnais trouveront sur leur route. Une équipe pas comme les autres car il s'agit aussi de l'ancien club de Nikola Matijasevic, l'entraineur du CVB-52.
Par ailleurs, en championnat Chaumont navigue pour l'instant au 5e rang de la Ligue A Masculine.