Basket-ball : la SIG quitte l'Euroligue avec les honneurs en battant Milan (76-67)

C'était un match sans enjeu pour la SIG hier soir au Rhénus. Déjà éliminés de l'Euroligue, les Strasbourgeois - privés d'Alexis Ajinça, reparti en NBA à New Orleans -  ont tout de même réalisé une bonne dernière sortie, avec un Abromaïtis très inspiré (23 pts). Bon pour le moral !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à un Milan qui était lui déjà assuré de sa qualification pour le Top 16, la SIG a enlevé un troisième succès sur 10 matches dans la compétition.


En dépit de cette victoire, les Alsaciens terminent tout de même à la dernière place du groupe, et seront reversés en Eurocoupe.
Vincent Collet devra tout de même déplorer la blessure à l'épaule gauche de Ricardo Greer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information