La marque Labonal bien partie pour retrouver l'équilibre financier

En mars dernier, la venue du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg chez Labonal à Dambach-la-ville, n'a pas eu qu'un effet médiatique. Cette visite a donné semblerait-il un coup de pouce au fabricant de chaussettes alsaciennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un passage à vide en 2012, Labonal a retrouvé des couleurs en 2013. Les comptes de l'exercice 2013 ne sont pas tout à fait bouclés mais il semble que Labonal soit sur le chemin du retour à l'équilibre financier. abonal a obtenu un prêt de la Banque publique d'investissement qui lui a permis d'ouvrir une boutique à Strasbourg. Et la vente directe représente désormais l'objectif principal de l'entreprise.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder