Phalsbourg : appel de la gendarmerie pour identification d'objets volés

Dans le cadre d'une enquête de la gendarmerie débutée le 8 décembre 2013, 61 photos sont mises en ligne sur le site internet de la Gendarmerie Nationale aux fins d'identification et de restitution à leurs légitimes propriétaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Moselle, à Phalsbourg, le 8 décembre 2013, alors que les gendarmes procèdent au contrôle des occupants d'un véhicule, ils découvrent dans celui-ci un nombre important d'objets de provenance frauduleuse.

L'enquête a permis d'établir qu'ils proviennent de cambriolages commis en région parisienne, où les individus étaient provisoirement installés, mais également dans d'autres régions du territoire métropolitain. Une commission rogatoire a été ouverte.

Dans le cadre de cette enquête, 61 photos sont mises en ligne sur le site internet de la Gendarmerie Nationale afin d'identifier et restituer les objets volés à leurs propriétaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information