Le bureau de poste d'Heillecourt près de Nancy a été la cible d'un braquage à main armée ce mardi 25 février 2014. Plusieurs individus, dont un muni d'une arme de poing, ont fait irruption dans l'agence postale vers 15 heures. Trois personnes ont été interpellées.
Il était 15h00 ce mardi 25 février 2014, lorsque plusieurs individus ont fait irruption dans le bureau de poste d'Heillecourt en Meurthe-et-Moselle, petite commune située à 6 km de Nancy. L'un d'eux était armé et c'est sous la menace que les malfaiteurs, dont les visages étaient dissimulés par des écharpes, se sont fait remettre une certaine somme d'argent. Le montant du butin n'a pas été encore révélé. Une personne se trouvant à l'intérieur de l'agence aurait été molestée.
Peu de temps après les faits, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation de trois personnes. L'arme n'a pas été retrouvée. D'éventuels complices qui auraient pu prendre la fuite étaient encore, en fin d'après-midi, activement recherchés. L'enquête a été confiée à la Police Judiciaire de Nancy.