Suicide à Gundolsheim : un TGV percute un homme

Ce samedi matin vers 6h50, le TGV Strasbourg-Marseille a percuté un octogénaire au niveau de la commune de Gundolsheim. Le trafic ferroviaire a été interrompu sur la ligne Colmar-Mulhouse pendant plusieurs heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, un octogénaire originaire d’Issenheim, qui voulait mettre fin à ses jours, se serait couchée sur les rails. Le TGV n'a pas pu s'arrêter à temps. Il a été ensuite arrêté en gare de Merxheim, puis à Mulhouse. Plus d'une centaine de passagers ont été embarqués dans un autre train pour rejoindre Marseille. Le trafic régional a été fortement perturbé pendant plusieurs heures avant d'être rétabli dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information