Michel Dinet : hommage au Conseil Général de Meurthe-et-Moselle

Le Conseil Général de Meurthe-et-Moselle a ouvert exceptionnellement ses portes ce 30 mars 2014 après la disparition brutale de Michel Dinet dans un accident de la route. Proches et anonymes sont venus rendre hommage à celui qui présidait l'assemblée départementale depuis 1998. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les portes du Conseil Général de Meurthe-et-Moselle étaient exceptionnellement ouvertes au public ce dimanche 30 mars 2014 au lendemain de la brutale disparition de Michel Dinet. Nombreux ont été les élus, les proches et les anonyme à venir lui rendre hommage. Michel Dinet présidait le Conseil Général depuis 1998. Il est décédé dans un accident de la route le 29 mars 2014 à l'âge de 65 ans.




L'Hôtel du département sera également ouvert lundi 31 mars 2014 à partir de 9 heures. Par ailleurs, une minute de silence sera observée ce lundi à midi  au Conseil Général de Meurthe-et-Moselle ainsi que dans les services de l'Etat du département. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information