Une jeune femme mortellement poignardée à Strasbourg, une adolescente en garde à vue

Une jeune femme de 20 ans a été tuée lundi soir à l'arme blanche rue de Wasselone, dans le quartier de la gare à Strasbourg. Une adolescente de 15 ans a été interpellée et placée en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

une querelle à l'origine du meurtre ?

Selon une source proche de l'enquête, ces blessures ont été infligées avec un couteau, rapidement retrouvé par les policiers. Peu après les faits, survenus vers 20H30 dans le quartier de la gare de Strasbourg, la police a interpellé une adolescente d'une quinzaine d'années soupçonnée du meurtre, dont le mobile et les circonstances restaient flous mardi. Selon la source proche de l'enquête, la victime et son agresseuse se connaissaient et il semblerait qu'une querelle soit à l'origine du meurtre. L'adolescente devait être probablement présentée à un juge d'instruction mercredi en vue de sa mise en examen pour homicide volontaire, a-t-on ajouté de même source.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information