Alsace du Nord : le maire de Lauterbourg déchire sa carte UMP

L'affaire Bygmalion a des conséquences jusqu'en Alsace du Nord : le maire de Lauterbourg; Jean-Michel Fetsch a déchiré sa carte d'adhérent à l'UMP, a-t-il révélé sur l'antenne d'RTL .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joint au téléphone par nos confrères de la radio RTL, le maire bas-rhinois est toujours très énervé par l'affaire Bygmalion, qui met en cause les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 : "C'était un coup de sang mais je ne le regrette pas. Je ne demande pas aux autres de me suivre, chacun fait ce qu'il veut mais il faut tirer une sonnette d'alarme", déclare-t-il à l'antenne. "Depuis trois ans, on a cette mascarade. L'élection et maintenant les 11 millions. Pour moi, c'était de trop. Je ne m'y reconnais plus".

Jean-Michel Fretsch est maire de Lauterbourg qui compte 2 200 habitants. Il est aussi vice-président du Conseil général du Bas-Rhin.

Ecoutez l'interview intégrale de Jean-Michel Fetsch sur le site de RTL

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information