Strasbourg : un bébé oublié à la crèche

Une fillette de 9 mois a été oublié mardi pendant une 1h30 heure dans une crèche à Strasbourg. Le bébé dormait tranquillement quand la dernière employée a fermé l'établissement. La responsable de l’association ASBR en charge de cette structure a reconnu une erreur humaine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé mardi vers 17h, la mère d'un bébé de 9 mois est passée une première fois à la crèche bilingue du Port du Rhin mais sa fillette dormait. En accord avec le personnel, elle a décidé de revenir plus tard, mais elle est arrivée après la fermeture de la structure. Alertés par la mère vers 20h, la police et les pompiers ont forcé la porte et trouvé l'enfant réveillé dans son lit à barreaux. Le bébé allait bien et a pu repartir avec sa mère après avoir été examiné par un médecin.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder