Le groupe Soufflet veut améliorer l’alimentation animale

Grâce à leur laboratoire à la pointe de la recherche, les scientifiques du géant planétaire Soufflet veulent complexifier l’alimentation animale en étudiant les molécules responsables de la digestion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe Soufflet travaille depuis plusieurs années sur le projet « Drop2feed ». Il s’agit d’étudier la digestion chez les animaux afin d’en connaitre les secrets et d’élargir la gamme de nourriture qu’ils sont capable d’ingérer. Améliorer l’alimentation mais aussi permettre de valoriser des matières agricoles peu valorisé dans l’alimentation du bétail.

Le reportage de Tiphaine Leroux et Didier Bert

Le groupe Soufflet veut améliorer l’alimentation animale

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder