L’accident s’est produit ce jeudi 4 septembre 2014 vers 10h sur la déviation de Saint-Amé. Un choc très violent. On déplore 5 blessés dont un bébé pour qui le pronostic vital est fortement engagé.
Deux véhicules ont été impliqués dans cet accident survenu jeudi 4 septembre 2014 sur la D417 à hauteur de Saint-Amé (Vosges). Selon le site actu88.fr, c’est une conductrice qui a voulu répondre au téléphone sans s’arrêter et qui s’est déportée sur la gauche de la route qui a provoqué le choc frontal.
Un couple de retraités arrivant en face n’a pu éviter la collision. Ils ont été, tous deux, blessés légèrement et conduits au centre hospitalier d’Epinal.
La conductrice de la voiture responsable de l’accident est quand à elle aussi hors de danger. En revanche, sa sœur de 29 ans et un enfant de 4 ans qui se trouvaient à l’arrière du véhicule ont été plus gravement blessés.
Mais c’est pour un bébé de 4 mois que les inquiétudes sont les plus vives. Héliporté sur le CHU de Nancy, son état est jugé critique.