Festival de musique de Strasbourg annulé : les billets ne seront pas remboursés

La 76e édition du festival de musique classique de Strasbourg avait été annulée au mois de juin en raison d'un déficit important. Les 300 personnes qui avaient acheté des billets ne seront finalement pas remboursées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec ce qu'il reste dans les caisses, la loi prévoit qu'il faut d'abord payer les salariés et les créanciers. Il y en avait pour 100.000 euros de billets. Quinze concerts figuraient au programme de cette 76e édition. Avec, parmi les temps forts, trois sonates de Beethoven par le pianiste polonais Krystian Zimerman, et une soirée Bach/Rameau/Haendel sous la baguette du Britannique John Eliot Gardiner.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder