Un "go-fast" avec 320 kilos de cannabis intercepté dans l'est de la France

Un véhicule transportant 320 kilos de cannabis a été intercepté dans la nuit de dimanche à lundi dans l'est de la France et son conducteur placé en garde à vue, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Saisie par la police judiciaire de Mulhouse (Haut-Rhin), la drogue convoyée était probablement destinée à alimenter le secteur de Colmar, selon cette même source. Le chauffeur, de nationalité étrangère non précisée, était seul à bord de ce "go-fast". En garde à vue depuis lundi, il devait être prochainement déféré devant un juge d'instruction en Alsace. Toujours en Alsace mais dans une affaire de trafic de drogue distincte, quatre hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire après une saisie de 29 kilos d'héroïne par la police à Colmar, a-t-on également appris mardi de source judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information