Jeudi 11 septembre 2014, peu avant la mi-journée, plusieurs malfaiteurs cagoulés ont tenté en vain de braquer l'agence de la Société Générale du centre-ville de Guénange (Moselle) à l'aide d'une voiture-bélier qu'ils ont ensuite enflammée avant de prendre la fuite.
Jeudi 11 septembre 2014 en fin de matinée, plusieurs malfaiteurs cagoulés ont tenté de forcer l'entrée de l'agence de la Société Générale située Place de la République au centre-ville de Guénange (Moselle).
Ils se sont aidés d'une voiture-bélier mais n'ont pas réussi à forcer la devanture de l'établissement bancaire où se trouvait le distributeur de billets, sans doute leur cible principale.
Pour couvrir leurs traces, ils ont ensuite incendié le véhicule avant de prendre la fuite dans une grosse cylindrée allemande de couleur noire. Les recherches de la gendarmerie sont pour l'instant restées vaines.
Les photos de l'agence par notre journaliste Emmanuel André :
La photo de la voiture incendiée :
@rl_metz @F3Lorraine @MirabelleTV #Incendie à #Guénange enquête en cours, #SocieteGenerale visée ? Affaire à suivre pic.twitter.com/gUJSyGZGP8
— Matthew G. (@MatthewGlbt) 11 Septembre 2014