Nouvelle défaite de l'ESTAC au Havre

Après avoir perdu à domicile contre Auxerre, l'Estac enchaîne avec une nouvelle défaite (3-2) sur la pelouse du Havre mais conserve la deuxième place au classement général de Ligue 2 derrière Dijon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à des Havrais à la recherche de leur première victoire à domicile, les Troyens quittent la Normandie avec une deuxième défaite consécutive 3 buts à 2 après leur déconvenue face au voisin auxerrois.

Dans leur stade océane flambant neuf, les Havrais se sont imposés grâce à un but de Lionel Carole contre son camp (1-0, 10e) et un doublé de Mickaël Le Bihan (49 et 78e).

Côté aubois, Henri N’Tsama a égalisé à la 40e minute avant que Corentin Jean ne réduise la marque dans les arrêts de jeu (3-2, 90 + 1e).

Un match qui laisse des regrets aux joueurs de l'Estac qui pouvaient prendre la tête du classement en cas de victoire ou de match nul. 

Après un début de championnat tonitruant, le club troyen marque donc le pas. Prochain rendez-vous avec les terrains mardi pour la réception de Niort à 20h55 au stade de l'Aube. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder