Un Cora tout neuf à Mundolsheim

C'était l'un des rares hypermarchés de la région à ne pas avoir de galerie commerciale. Le magasin Cora de Mundolsheim vient d'investir 20 millions d'euros pour créer un ensemble de 50 enseignes. De nombreux visiteurs ont déjà fait le déplacement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux ans de travaux, l'hypermarché Cora de Mundolsheim installé au nord de Strasbourg depuis 1970, vient d'inaugurer ses nouveaux bâtiments. Le grand changement, c'est la galerie marchande qui passe de 400m2 à 7500m2 et le parking qui gagne 450 places supplémentaires. 

le reportage de Cécile Poure, Thierry Sitter et Caroline Singer
Pour Cora, cette inauguration est synonyme de perspectives de croissance. Elle devrait permettre à l'enseigne d'espérer près de 5 millions de visiteurs annuels.Et une hausse de 10 à 15% de chiffre d'affaires pour l'hypermarché. Cette nouvelle galerie marchande a aussi contribué à la création de 300 emplois nécessaires au fonctionnement des nouveaux magasins qui se sont ouverts dans la galerie.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Fans de Star Wars, adeptes du cosplay, ils organisent des combats artistiques au sabre laser

regarder