Une nouvelle habitude en Eurocoupe ? Comme la semaine dernière à Bonn, la SIG a réussi à s’imposer à la toute fin du match. En Allemagne, le héros c'était Antoine Diot, Hier soir, c’est Matt Howard qui a fait gagner le club à la dernière seconde de la prolongation.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Et de 7 pour la SIG. Une 7ème victoire d'affilée, toute compétition, confondues que les Strasbourgeois ont arraché à la dernière seconde hier soir au Rhénus face à Saragosse et qui leur permet d'occuper la première place de leur poule en Eurocoupe. « C’est une victoire référence. C’était un match d’hommes, très engagé et avec de la qualité des deux côtés du terrain » a confié le coach, Vincent Collet.
Les Strasbourgeois se rendront à Reggio Emilia en Italie, mardi prochain, avec la ferme intention de continuer à surfer sur cette vague victorieuse.