Piéton tué sur l'A31 : appel à témoins

Un messin de 47 ans a été percuté par un poids-lourd vers 3h mercredi 29 octobre 2014 sur la bretelle d'accès à l'A31 vers Luxembourg à Hauconcourt. Le camion, probablement de marque Volvo ne s'est pas arrêté. Les CRS lancent un appel à témoins. Vous pouvez les joindre au 03.87.60.02.60.

© Google maps
Un piéton a été renversé à l'intersection entre la bretelle d'accès et l'autoroute A31 en direction du Luxembourg, mercredi 29 octobre 2014, vers 3h du matin sur l'échangeur d'Hauconcourt / Maizières-lès-Metz.

Les CRS ont retrouvé sur place le corps d'un messin de 47 ans et des débris permettant de penser que le poids-lourd recherché serait de marque Volvo.

Ils lancent un appel à témoins et vous demandent de prendre contact avec le PC autoroutier de Moulins-lès-Metz si vous circuliez cette nuit ou avez une connaissance d'une information sur cet accident. Vous pouvez les joindre au 03 87 60 02 60.

Les CRS précisent que le véhicule de piéton décédé a été retrouvé endommagé à quelques centaines de mètres du lieu de la percussion.
Dans l'attente des résultats de l'autopsie, il ignorent si la victime avait déjà été impliqué dans un premier accident avec son propre véhicule. Ils ne savent pas non plus pourquoi ce messin se trouvait à pied sur la bretelle de l'autoroute.

##fr3r_https_disabled##

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers police
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter