Piéton tué sur l'A31 : appel à témoins

Un messin de 47 ans a été percuté par un poids-lourd vers 3h mercredi 29 octobre 2014 sur la bretelle d'accès à l'A31 vers Luxembourg à Hauconcourt. Le camion, probablement de marque Volvo ne s'est pas arrêté. Les CRS lancent un appel à témoins. Vous pouvez les joindre au 03.87.60.02.60.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un piéton a été renversé à l'intersection entre la bretelle d'accès et l'autoroute A31 en direction du Luxembourg, mercredi 29 octobre 2014, vers 3h du matin sur l'échangeur d'Hauconcourt / Maizières-lès-Metz.

Les CRS ont retrouvé sur place le corps d'un messin de 47 ans et des débris permettant de penser que le poids-lourd recherché serait de marque Volvo.

Ils lancent un appel à témoins et vous demandent de prendre contact avec le PC autoroutier de Moulins-lès-Metz si vous circuliez cette nuit ou avez une connaissance d'une information sur cet accident. Vous pouvez les joindre au 03 87 60 02 60.

Les CRS précisent que le véhicule de piéton décédé a été retrouvé endommagé à quelques centaines de mètres du lieu de la percussion.
Dans l'attente des résultats de l'autopsie, il ignorent si la victime avait déjà été impliqué dans un premier accident avec son propre véhicule. Ils ne savent pas non plus pourquoi ce messin se trouvait à pied sur la bretelle de l'autoroute.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information