Une chorale juive en concert à la grande mosquée de Strasbourg

Le festival "Sacrées journées" connaît un franc succès depuis vendredi. Un concert a été donné ce matin à la grande mosquée de Strasbourg avec notamment un choeur de tradition juive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des concerts ont eu lieu ce dimanche après-midi dans des églises protestantes et un autre sera proposé ce soir 20h30 à la grande synagogue de Strasbourg avec notamment un ensemble iranien et des chants traditionnels sardes. La troisième édition de ce festival multiculturel de musique se poursuit jusqu'au 11 novembre. Le programme complet est à découvrir ici.

Le reportage de C. Munsch - A. Stahlschmidt - C. Singer - F. Damour. Interview: Mohamed Latahy, aumônier musulman -

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder