7ème défaite de la saison pour les Violets

Bien mauvaise soirée pour les handballeurs de Sélestat : ils ont perdu hier soir à domicile 26 à 29 face aux joueurs d' Aix-en-Provence. Avec cette nouvelle défaite très préoccupante pour l'équipe du Centre-Alsace, le SAHB reste avant-dernier du classement de 1ère division.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face à un concurrent direct pour le maintien, il vaut mieux ne pas avoir de regrets. Les joueurs de Jean-Luc Le Gall en auront après la rencontre d'hier soir. Une statistique parle à elle seule : 32 tirs manqués sur 59. Certes, en face, Ploquin a brillé avec 20 arrêts. Mais comment expliquer cette incroyable inefficacité ? Rien n'était acquis en première période bien que les Violets menaient tout de même 14 à 12. C'est alors que la machine s'est grippée. Avec deux petites victoires en neuf journées, le bilan est maigre, et les coéquipiers de Beretta ont une fois de plus essuyé des sifflets en fin de rencontre.

Reportage de Véronique Arnould et Odile Barthélémy. Images : BeIn Sport. Interviews : Kevin Beretta, ailier gauche du Sélestat Alsace Handball - Jean-Luc Le Gall, entraîneur du Sélestat Alsace Handball.
Prochaine rencontre pour Sélestat le 19 novembre à Tremblay. Un sursaut est attendu car le spectre d'une relégation en D2 se fait de plus en plus sentir.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information