Un incendie détruit une partie de l'imprimerie Colin de Maxéville

Un incendie s'est déclaré vers 20h15 ce jeudi soir dans une imprimerie du parc d'activités Saint Jacques 2 à Maxéville (Meurthe-et-Moselle). Cinquante sapeurs pompiers sont intervenus pour maîtriser le feu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a pris dans une zone de stockage de l'imprimerie Colin, située dans le parc d'activités St Jacques 2, avenue du général de Gaulle à Maxéville. Les pompiers ont déclenché les secours vers 20h30.

Une cinquantaine d'hommes est intervenue. Trois lances ont été mises en oeuvre pour éteindre le feu, dont une sur grande échelle. Environ 500 m² de l'entreprise ont été touchés, sur un bâtiment de plusieurs milliers de mètres carrés.

Les machines ont été épargnées par l'incendie. Malgré tout une partie du personnel pourrait se retrouver ce vendredi au chômage technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information