Menaces contre le député PS du Bas-Rhin, Philippe Bies

Les opposants à la réforme territoriale se déchaînent aussi sur les réseaux sociaux. Les socialistes de la région sont devenu la cible des internautes.
Le député PS Philippe Bies a lui porté plainte contre X suite aux menaces dont il a fait l'objet sur la toile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme avait détournée sa photo, en y mentionnant "Homme à Abattre". L'auteur a été entendu par la Police.






Avant-hier aussi, le local du parti socialiste du Haut-Rhin à Mulhouse a été dégradé et vandalisé .Un homme a été arrêté. Alcoolisé au moment des faits, il serait, selon certaines informations, connu pour ses affinités avec l'extrême droite. Il y a quelques semaines, les inscriptions "Elsass frei" et "Non à la fusion" avaient déjà été taguées sur le local PS mulhousien.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information