Un vacancier de 22 ans a été retrouvé mort lundi dans une rivière de la station de Méribel (Savoie). Selon la gendarmerie, le jeune homme était "originaire de la région de Strasbourg" et serait décédé après une soirée passée dans un bar avec des amis.
Un vacancier de 22 ans a été retrouvé mort lundi dans une rivière de la station de Méribel (Savoie), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes, confirmant une information de France 3 Alpes.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme, originaire de "la région de Strasbourg" selon les gendarmes, avait passé la soirée de dimanche dans un bar avec des amis en vacances dans la région, qui ne l'avaient plus vu depuis. Après plusieurs heures de recherches, son corps a été retrouvé dans une petite rivière en contrebas de la station de Méribel.
"Une autopsie doit être pratiquée ce mardi. Pour l'heure, aucune piste n'est écartée", ont précisé les gendarmes d'Albertville, en charge de l'enquête ouverte par le parquet.
Des examens toxicologiques complémentaires doivent également être pratiqués sur le corps de la victime pour dépister toute trace de stupéfiants ou d'alcool. Les résultats ne seront pas connus avant quinze jours.
Selon les DNA, la victime serait originaire de Bischoffsheim et était en vacances à Méribel depuis deux jours.