Effervescence et inquiétude pour un couple de personnes âgées dans la commune de Tannois (Meuse) ce jeudi 15 janvier 2015 lorsque le feu s'est déclenché dans leur habitation qui a été complètement détruite. Sains et saufs, ils seront relogés par la mairie.
Un incendie s'est déclenché, peu avant 13h, jeudi 15 janvier 2015 à Tannois (Meuse), dans une maison d'habitation occupée au moment des faits par un couple de personnes âgées. Les deux personnes ont pu sortir par elles même et ne sont pas blessées.
Malgré une rapide intervention des pompiers et d'importants moyens déployés, la maison a été entièrement détruite. La grand échelle à même du être utilisée pour combattre des flammes de plus de 3 mètres au dessus de la toiture.
La mairie va mettre à disposition un appartement pour reloger le couple.
Une enquête est en cours, confiée à la gendarmerie pour déterminer les circonstances du sinistre même si la cause accidentelle est privilégiée.
Les photos du sinistre par notre journaliste Jean-Philippe Tranvouez :